Le repos du guerrier

Avec ce titre, j’imagine bien une quête ou un récit au sein un jeu vidéoludique. Mais rien à voir ici !

A vrai dire, je vais évoquer avec vous une tout autre quête, parachevée à l’heure actuelle : mon déménagement. Je ne pensais pas me livrer à une bataille aussi rude pour changer de logement. Non seulement j’avais repris de l’énergie en passant 4 jours dans la campagne et chez la famille avec l’amoureux mais j’ai directement enchainé après mon retour. J’ai donc subi un contre coup violent pour mes nerfs et mes émotions sont passés par tous les états !

Voilà pourquoi je peux enfin rédiger l’esprit libérée, après 11 jours d’absence ! Repos bien mérité après mes nombreuses péripéties incluant le désistement de mes compagnons de déménagement, les cartons et sacs plus nombreux que prévus, l’aide de dernière minute de l’amoureux (qui a été bien courageux), les déplacements en voiture dans Paris (sans parler du stationnement). En règle générale les challenges de la sorte me motivent, mais je crois avoir peu supporté ces mésaventures ! Il faut bien que je me l’avoue : je ne suis pas infaillible et mes larmes de fatigue étaient plus que légitimes une fois tout cela terminé !

Pourtant, je suis ravie de mon nouveau « chez moi » qui va me permettre de mettre du neuf dans ma vie, de faire le tri – notamment en programmant des prochains vide-dressing et vide grenier – de me (re)poser enfin !

Bon retour à la paix !

Saoyiste

Laisser un commentaire